jeudi 28 mai 2015

Le retour au féminin.



Traduction par Ailée

Il a beaucoup été question, et à juste titre, du retour de la véritable énergie féminine sur cette planète. Qu'est-ce que cela veut dire ?  C'est une question importante parce que pendant des millénaires, les êtres humains ont été fortement programmés à ce propos. En fait, cette question même se trouve au cœur de l'esclavage de cette planète, elle constitue la pierre angulaire sur laquelle la matrice toute entière fut construite, et lui permet de se maintenir en place. 
 L'obscurité a investi quantité d'efforts afin de déformer et d'attaquer le Féminin de tant de façons diverses que la programmation s'étend bien plus profondément que la majorité des gens ne le suspectent, même ceux qui sont éveillés à un certain degré. Donc, nous ne produirons pas beaucoup de progrès pour notre libération simplement en survolant rapidement cette question. 


Nous savons que, il y a de nombreux millénaires, certains êtres devinrent déconnectés de la Source/du Créateur. Et nous savons qu'ils ont depuis manipulé cette planète, empoisonnant notre nourriture, notre eau, notre air, notre musique, notre structure sociale, etc. J'aimerais demander à chacun-e de laisser un instant de côté les pourquoi et les comment, car là n'est pas le propos de cet article.

Le féminin est réceptivité, unité, connexion, compassion, acceptation, lâcher prise, silence, immobilité. Et le masculin est action, mouvement, expression, individualité, principe que chaque création est unique, choix, libre arbitre.

On peut le voir en observant la dynamique des organes sexuels, ou du soleil et de la lune, et d'autres archétypes masculins et féminins. La lune et le yoni reçoivent, accueillent, contiennent, génèrent de façon passive. Cette réceptivité est ce qui permet à toute chose d'être étreinte dans l'unité. Le soleil et le lingam prennent des initiatives, pénètrent, donnent, génèrent de façon active. Cette action est ce qui permet le mouvement, d'un point A à un point B, créant ainsi l'individualité et la distinction entre le point A et le point B : chaque moment, chaque être vivant est unique."


Voyez-vous la connexion ? Simplement, lorsque ces êtres se déconnectèrent de la Source, ils devinrent isolés dans une construction parallèle, artificielle, déformée. Ils étaient déconnectés de l'Unité, qui est l'énergie féminine, et isolés dans l'individualité – dans leur propre monde déformé, sans connexion à la belle réalité dont ils faisaient auparavant partie : ils font partie de la Source, en tant qu'êtres de Lumière qu'ils sont réellement, et ils se retrouvèrent coincés, ils ne pouvaient plus recevoir aucune aide, aucune grâce.
Cela a du être tellement difficile. J'ai beaucoup de peine pour eux. Je leur souhaite de recevoir bientôt toute la guérison, toute la grâce et l'amour qu'ils méritent réellement. Pensez-y, il doit y avoir eu un traumatisme si difficile et si extrême pour générer un comportement aussi fou et irrationnel que celui que l'on observe à présent sur terre dans leurs actes psychopathiques insensés, créant la souffrance pour la souffrance. C'est la même chose que pour les psychopathes que nous voyons aux nouvelles, qui se comportent de façon totalement irrationnelle parce que eux-mêmes ont été gravement traumatisés. Les archontes et autres êtres d'obscurité n'ont rien à gagner à créer la souffrance. Nous sommes tous des étincelles divines, c'est la nature du Créateur, et pour cette raison la nature authentique de chaque être vivant est Amour, Paix, Harmonie. Cette réalité est par conséquent la seule valide, la seule qui ait du sens.

Ainsi, ces êtres sombres ne font qu'extérioriser et projeter leurs traumatismes en générant autant de souffrance sur cette planète. Ils produisent de cette façon des conditions similaires à celles dans lesquelles ils se trouvent, cherchant toujours à créer une réalité alternative fausse, déconnectée, dénaturée. Et le fondement de cela, comme nous l'avons vu, est la suppression de l'énergie féminine.

Comment cela se manifeste-t-il exactement ?

Ils ont créé une illusion de séparation : l'individualité sans l'unité.

La véritable nature de la réalité est qu'elle est basée sur la danse entre individualité et unité. Entre être vous-même et faire partie d'un écosystème (le grand écosystème : l'écosystème galactique, universel, qui inclut tout ; l'Un, l'organisme dont nous sommes tous des cellules individuelles avec nos propres finalités uniques).

Donc dans cette construction des ténèbres, être vous-même et faire partie d'un tout sont toujours contradictoires, les hommes et les femmes sont en désaccord, les polarités sont séparées.

Distinguer polarité et dualité 

L'un des programmes de base créés par l'obscurité consiste à confondre dualité et polarité. Il s'agit de deux choses très différentes. La dualité est un conflit entre le bien et le mal, entre l'harmonie et la souffrance. La polarité est une danse entre opposés complémentaires : actif et réceptif, masculin et féminin. La polarité est la base de la création. Elle est la pierre angulaire sur laquelle tout repose, à tous les niveaux.

Une simple recherche des différentes définitions du yin et du yang présentées sur Internet permet de voir la confusion qui règne entre polarité et dualité. Ceci montre bien le programme de la dualité, qui dit que les polarités sont incompatibles, et aussi que la souffrance est nécessaire parce qu'elle fait naturellement partie de l'une des polarités. L'équilibre entre action et réception n'est pas la même chose que l'équilibre entre santé et maladie, entre bien et mal. La polarité est notre vraie nature, la dualité est un programme.



Ce programme fut entamé par des actes de violence, des actions qui ne proviennent pas de la Source, et qui par définition génèrent cette construction fausse, non naturelle (puisqu'elle n'émane pas de la Source).

Le programme fut ensuite ancré plus profondément en implantant chez les hommes et chez les femmes des programmes incompatibles : les hommes furent bloqués dans leur chakra du cœur, et les femmes dans leur chakra sacral, de telle sorte qu'ils se marchent sur les pieds l'un de l'autre, sans espace de rencontre commun. Ceci engendra un système de croyances, qui à son tour contamina la façon dont nous connectons les polarités à l'intérieur de nous (nous somme tous un équilibre des deux), et à l'extérieur de nous (chaque situation est un équilibre des deux). Une fois qu'il y a un déséquilibre, tout peut être corrompu. Là où il y a équilibre, il y a santé. 

La Source/créateur de cet univers est présente dans toute la création, c’est l'aspect central le plus pur en chacun de nous. Nous sommes tous la Source. En même temps, la Source est au-delà. La source ne peut pas être trouvée dans un point précis dans le temps, l'espace, ou dans une dimension particulière. L'espace-temps est une création de la source pour s’explorer et se refléter elle-même. La source travaille constamment, improvise, pour explorer la création.
La création est basée sur des possibilités quantiques infinies. Parmi ces possibilités, nous avons ce qui s'appelle la contingence. La contingence est le facteur aléatoire, c’est le potentiel pour que certaines choses se produisent de manière inattendue, sans qu’elles soient générées par la Source. Cela veut dire que certains développements ne sont pas entièrement le résultat de la conception de la Source, ou de la création de quiconque. Ils sont simplement aléatoires. Toutefois ils peuvent être influencés et recréés si nous utilisons notre libre arbitre, parce que le libre arbitre est le facteur décisif dans les dynamiques quantiques. Cela veut dire que malgré le fait que la Source soit parfaite, elle n'est pas toute puissante dans le continuum d'espace-temps. Mais nous tous, en tant que représentations fractales de la Source à l’intérieur de cette construction, pouvons manifester la volonté de la Source dans la construction.
À l'origine, l'univers entier vivait dans l'harmonie, et personne ne savait ce qu'était le mal intentionnel, simplement parce que ça ne fait pas partie de la nature de la source. La source ne peut jamais vouloir le mal, elle est Amour et Harmonie absolue.

Art d’Erial Ali

Toutefois, certains événements étaient le résultat de la contingence, et pouvaient être inconfortable, par exemple une comète pouvait s'écraser sur une planète. Par rapport aux circonstances actuelles sur cette planète, c’était quand même très facile à gérer et les gens vivaient des vies paradisiaques.

Il y a environ 8 millions d'années, certains archanges ont décidé d'absorber la contingence dans leur être, de l’incarner et d’en assumer la responsabilité, afin de l’harmoniser avec leur conscience et d'en supprimer les aspects inconfortables.

C'était trop pour eux et ils n’ont pas pu la gérer, ils sont devenus submergés par la contingence, par ce potentiel de manifestation non générée par la Source. Ils ont été déconnectés de ce qui est généré, de la Source.


Ils n'ont pas pu trouver leur chemin de retour, et ils ont beaucoup souffert. Le reste de l'univers n'a pas immédiatement su répondre convenablement simplement parce que par définition, cet événement était inattendu, puisqu’il était le résultat de la contingence. Après avoir souffert sur une longue période de temps, ces anges ont perdu leur esprit, et sont devenus violents. Ce sont les êtres qu’on appelle maintenant archons, les anges déchus. Voilà comment le mal intentionnel a été créé.


Les archontes ont commencé à attaquer des planètes et la confédération galactique a été organisée pour parer à celà. Ils ont libéré les planètes une par une et on voit maintenant la fin de tout ce drame sur la planète Terre, où les archontes ont recréé leur traumatisme en recréant des conditions similaires à ce qui les a déconnecté.


La Source a maintenant appris qu'elle doit intégrer une sorte de bouton de reconnexion automatique dans le modèle de la création, qui sera mis en place une fois que tout sera reconnecté et réinitialisé.

Cette histoire est essentielle pour comprendre le monde dans lequel nous vivons. La non-harmonie n'a jamais été nécessaire, et toute la création est destinée à être reconnectée avec l'harmonie simplement parce que c'est la vraie nature de la Source.


Beaucoup de programmes ont été créés par les archons pour justifier le mal. Par exemple, les lois du karma, qui déclarent que par exemple, si je casse le bol de mon ami, alors l'univers enverra quelqu'un pour casser mon bol afin de m'enseigner les conséquences de mes actions. Cela veut dire que l'univers enverra ensuite quelqu'un pour casser le bol de celui qui a cassé mon bol, etc. C’est une loi totalement inventée qui n'a rien à voir avec la véritable loi universelle, tout simplement parce que si c'était le cas, rien ne serait jamais résolu et la souffrance escaladerait pour toujours. La vraie loi universelle est le pardon et la grâce et c'est ce qui a été enseigné par les professeurs et maîtres qui étaient vraiment connectés. La volonté de la Source, c'est que si quelqu'un fait quelque chose de blessant, cet être doit recevoir des soins adéquats afin d'incarner à nouveau son véritable être.
Certains ré-équilibrage de l'énergie entre les individus concernés peuvent être nécessaires, par exemple celui qui a brisé le bol peut acheter un autre bol pour son propriétaire, le réparer ou faire un autre type de service pour compenser énergétiquement. Ou le propriétaire du bol peut simplement pardonner et l'abondance infinie de la Source rééquilibrera les choses automatiquement d’une manière ou d’une autre, pas en retirant quelque-chose de celui qui a brisé le bol, mais en fournissant à chacun tout ce qui est nécessaire pour le soin. Les ressources et l'abondance sont illimitées.

Un autre programme nous dit que la non-harmonie est nécessaire pour que nous ne nous ennuyons pas, pour que l'exploration de la création soit possible. Ça non plus, n’est pas possible. La création est basée sur des vibrations et des relations de type musicales entre ces vibrations (voire la théorie de la musique des sphères). Donc, imaginons l'univers entier comme un grand orchestre. Avant de jouer n'importe quelle musique, tout les instruments doivent s’accorder ensemble, s'assurer qu'ils sont en harmonie. Sinon, si un seul instrument est désaccordé, toute la musique sonnera faux et aucune création n'est possible. C'est seulement une fois que tout les instruments sont en harmonie que la création peut vraiment commencer, et ensuite les possibilités d'exploration de la musique sont infinies. Voilà comment fonctionne la création, l'exploration n'est possible que lorsqu'il y a l’harmonie.

Un autre programme nous dit que la non-harmonie est nécessaire pour nous apprendre l'harmonie, pour que nous puissions en tirer des enseignements. Ça non plus n’est pas possible. Les gens ont cette fausse idée quand une expérience qui les fait souffrir les pousse à évoluer et à progresser dans leur vie, mais ce qui se passe réellement, c'est que les problèmes qui existaient déjà avant dans leur vie et qui les affectaient sans qu’ils le comprennent sont poussés vers la surface par l’expérience, et en en devenant conscient, ils peuvent enfin décider d'y mettre fin. Nous ne pouvons pas exercer notre libre arbitre sur quelque chose dont nous ne sommes pas conscient, donc tout doit être rendu conscient.

Le point central de la guérison est que nous devons nous reconnecter avec la Source, l'incarner dans tout notre être. Cela signifie ne plus être victimes d’événements que nous n’avons pas créé, en choisissant ce que nous voulons créer, en réalisant que pour être vraiment la Source, il ne peut y avoir aucune autre autorité qui prend des décisions à notre place, puisque nous sommes la Source. Nous savons déjà à l'intérieur ce que nous désirons, ce que nous voulons vivre, et nous avons vraiment le pouvoir de le créer.

Art de Gilbert Williams

Comment les polarités se connectent-elles ?

La sexualité est la force de vie 

Les polarités se connectent l'une à l'autre au travers de l'énergie sexuelle sacrée. A l'intérieur, et à l'extérieur de nous. C'est ainsi que la vie se crée et qu'elle est connectée avec la Source/le Créateur. La Source est les deux polarités connectées, et la sexualité est donc la façon dont nous réalisons la Source : comment nous la manifestons dans notre réalité. Les rapports sexuels sont une partie importante de la sexualité, mais celle-ci s'étend bien au-delà des rapports sexuels. Tout ça est très naturel au sein de réalités qui ne sont pas déconnectées de la Source. Mais ici, la sexualité a été beaucoup attaquée, elle a fait partie intégrante de la suppression de l'énergie féminine. Depuis la fin des années 1800, la cabale a perdu beaucoup de pouvoir, elle a eu moins de contrôle sur cet aspect et n'a plus été en mesure de le réprimer autant. Néanmoins, de nombreux programmes ont été insérés dans l'humanité à travers les millénaires et il en subsiste encore beaucoup de résidus. Par ailleurs, lorsque la cabale ne fut plus capable de réprimer la sexualité autant qu'avant, elle commença à investir beaucoup d'efforts pour, à la place, la distordre et la désacraliser, de façon à dégoûter les gens et à les déconnecter de la vraie nature de la sexualité, qui est notre force de vie.

"Comment pouvons-nous espérer changer quoi que ce soit si nous ne sommes pas capables de donner forme à nos propres expériences sexuelles et essentielles ? Si nous continuons de nous sentir opprimés, réprimés, et victimisés par quelque chose qui s'est produit il a y longtemps dans notre vie, par les lois du comportement que nous servent les politiques religieux, les néoconservateurs, nos parents, notre culture, et les médias ; comment pouvons-nous imaginer jamais changer ou acquérir une influence sur quoi que ce soit ? Quand alignerons-nous l'ordre de nos priorités et commencerons-nous à dire non à l'intrusion politique et religieuse qui bousille le caractère sacré des relations, du plaisir, et de nos destins spirituels ?"


Art d'Ines Honfi

La sexualité sacrée fait partie intégrante des mystères de la Déesse qui étaient pratiqués par Jesus, Marie-Madeleine et les Esséniens, entre autres. Leurs enseignements étaient très différents de ceux habituellement représentés. La programmation s'étend beaucoup plus profondément que ce que la plupart des gens ne s'imaginent, il est donc très bénéfique de commencer à travailler sur nous-mêmes à ce propos, dès que possible et autant que possible.

L'énergie féminine en général, dans notre vie quotidienne : Que pouvons-nous faire ? Comment revient-elle exactement ? 


Réalisez l'unité.

Écoutez. Ce qui se passe à l'intérieur de vous, et à l'extérieur de vous. Recevez les messages. Observez.

  Écoutez avec un vide véritable, sans aucune expérience passée se mettant en travers.

Soyez une page blanche sur laquelle vous pouvez choisir d'écrire tout ce que vous voulez.

Soyez immobile. Observez le feu en vous. Le feu masculin qui est le mouvement. Soyez immobile et acceptez-le, laissez-le circuler, recevez-le.

  Écoutez avec une énergie neutre sacrée, oubliez tout les systèmes de croyances et idées préconçues, afin de percevoir précisément.

Observez le feu chez les gens. Leur passion. Leur façon de s'exprimer et d'aller vers les autres. Prenez conscience que c'est simplement cela : un désir d'Amour.

  Écoutez vos messages intérieurs qui vous disent lorsqu'une chose est bonne pour vous, et lorsqu'une chose ne l'est pas. Toutefois, on ne peut recevoir ces messages correctement que lorsque des expériences antérieures et des systèmes de croyances ne bloquent pas le chemin. Alors, faites d'abord le vide.

Recevez-vous vous-même. Lorsque vous entendez vos messages intérieurs vous dire "non, ne fais pas ça", écoutez-les. Observez également ce qui fait chanter votre cœur, et faites-le. Mettez vos messages intérieurs en pratique. Suivez-les et ils vous guideront vers votre plus haut potentiel.

Observez le désir d'Amour chez les autres. Le mouvement masculin d'entrer en contact. Aidez-les à l'exprimer d'une manière saine et équilibrée si nécessaire, si vous le pouvez. Recevez leurs actions saines, leur Amour, acceptez-le, accueillez-le, embrassez-le.

Observez l'étincelle divine en chacun. Leur propre individualité unique. Voyez le bon qui est au fond de chacun. Recevez vos véritables messages intérieurs, ceux qui émanent de votre âme, qui vous disent de ne pas recevoir d'énergies malsaines, mais ne vous focalisez pas sur ces énergies plus qu'il n'est nécessaire pour être constructif. Vous pouvez alors, à distance, vous focaliser sur l'étincelle divine de chacun.

Trouvez ceux qui résonnent avec vous. Ceux avec lesquels vous entrez le plus en connexion. Unissez-vous avec eux autant que possible, d'aussi près que possible. Créez ensemble. Évoluez ensemble.

Réalisez l'équilibre des polarités en faisant les deux : observer et prêter attention à tout, et choisir et focaliser sur ce que vous souhaitez créer.

Observez comment nous sommes tous interconnectés et interdépendants, comment nos véritables moi ont tous une place et un rôle, et comment, ensemble, nous formons un mandala et sommes Un.

  Écoutez-vous les uns les autres, soyez immobiles, vides, et écoutez véritablement. Recevez-vous les uns les autres.

Et vous verrez : la Déesse est de retour.

De retour en équilibre avec le Dieu. A tout jamais inséparables.

Ils sont la Source, ensemble.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire