lundi 7 septembre 2015

Le mantra IAO et la montée de la Kundalini.



La femme est la Vestale du Temple et la Vestale allume le feu sacré à la triple incandescence.
L'Elixir de Longue Vie est l'or potable, et cet or est le Sémen... Le secret est de se connecter sexuellement avec la prêtresse et de se retirer avant de répandre le sémen.
I.A.O. Ces trois voyelles devront être prononcées pendant l'extase sexuelle, ainsi :

Iiiiiii..........Aaaaaaa..........Ooooooo..........

Chaque lettre demande une expiration complète de tout l'air des poumons ; ensuite, on les remplit
complètement et on prononce la seconde, puis la troisième lettre. Cela doit se faire mentalement quand la prêtresse n'est pas préparée, évitant ainsi de mauvaises interprétations de sa part.
Avec cette clef, notre Kundalini s'éveille et nous arrivons à la fin au mariage de "Noûs", nous conquérons la belle Hélène pour laquelle se battirent tant d'illustres guerriers de la vieille Troie.

L'Initié, en état Manteia (extase) prononçait la syllabe sacrée et alors apparaissait dans le miroir
resplendissant, l'Intime de l'Initié, entièrement fait de lumière et de beauté... Souvent, l'Initié provoquait l'état Manteia en buvant le calice du Soma qui le transportait au plérôme ineffable de l'amour.

En pratiquant la Magie Sexuelle, nous éveillons la Couleuvre et nous devenons Théurge. Tout le secret consiste à apprendre à se connecter avec la femme et à se retirer sans répandre le sémen.
Dans les Mystères d'Eleusis, les danses nues, la magie sexuelle et la musique délicieuse étaient quelque chose d'ineffable.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire