Explorer le plaisir en solitaire permet d’entretenir ou de relancer la libido et avoir vos sens en éveil. Apprenez à vous connaitre pour mieux guider votre partenaire lors de vos moments intimes sur la route de l’extase.
Selon les études, environ 85% des femmes déclarent se masturber. C'est une pratique que peut être vous connaissez déjà ou que vous souhaitez connaitre. C'est une activité qui n'est pas soumise au regard d'autrui et qui est diversifié selon vos propres envies.
Vous pouvez vous mettre dans plusieurs positions afin d’explorer les pistes du plaisir grâce à des angles variés et utiliser divers accessoires…
- vos doigts pour leurs agilités et leurs précisions,
- des sextoys vibrants ou non vibrants,
- un jet d’eau pour la pression variable avec différentes températures,
- des linges pour leurs textures.
Vous pouvez vous caresser et stimuler le clitoris ou bien vous donner du plaisir par voie vaginale en stimulant votre point G (point situé à l’entrée du vagin) ou bien vos deep spots (points situés au fond du vagin). L'anus est également une zone érogène.
Extraits, reportage Arte, C'est quoi l'orgasme.
Les positions...
Vous êtes allongée sur le dos ou sur le coté
Vous pouvez replier les jambes vers vous ou les garder le long du corps. Cette position est assez confortable sur une longue masturbation et permet d'ajuster l'angle d'inclinaison des zones érogènes grâce à la position des jambes. Vous pouvez ainsi vous caresser le clitoris ou/et vous pénétrer le vagin ou l'anus avec l'accessoire de votre choix.
Quelques témoignages :
- "J'aime me caresser uniquement le clitoris avec des doigts et varier l'intensité en positionnant mes jambes d'une certaine façon."
- "J'aime m’insérer un plug anal tout en me caressant le clitoris."
- "J'aime utiliser un sextoy qui vibre à la fois dans le vagin pour stimuler mon point G et sur mon clitoris."
Vous êtes allongée sur le ventre
Vous pouvez stimuler le clitoris sur du linge par frottement grâce à des mouvements de bassin. Vous pouvez en complément insérer l'accessoire de votre choix dans le vagin ou l'anus.
Quelques témoignages :
- "Je n'aime pas me stimuler directement le clitoris avec un accessoire, donc je me frotte sur sur linge doux et agréable."
Le pommeau de douche
Tout en prenant votre douche, vous pouvez diriger le jet d'eau vers votre clitoris. Régler la température de l'eau et l'intensité du jet pour obtenir votre stimulation idéale. Avec une main vous pouvez orienter le pommeau de douche et de l'autre, mettre en avant votre clitoris. Vous pouvez rester debout dans la douche, ou bien accroupie. Si vous avez une baignoire, allongez-vous !
Quelques témoignages :
- "J'aime me masturber sous la douche, c'est un moment de détente et de relaxation."
- "J'aime pouvoir ajuster l'intensité du jet selon mon envie du moment. Ce n'est pas la même sensation que les vibrations d'un sextoy."
- "L'eau chaude m'excite énormément, cela me rappelle la douceur d'une langue."
A quatre pattes
Vous pouvez prendre appui sur vos genoux et soit vous pencher en avant la tête dans l'oreiller, soit garder une main pour vous maintenir à 4 pattes. Caressez-vous le clitoris ou/et vous pénétrer le vagin ou l'anus avec l'accessoire de votre choix. Il y a une multitude d'inclinaison possible pour stimuler les zones érogènes.
Quelques témoignages :
- "J'aime la position de la levrette! "
Serrer les cuisses l’une contre l’autre
Vous pouvez être en position assise et frotter les jambes l'une contre l'autre. Ainsi votre clitoris sera stimulé et contractez votre périnée pour un plaisir vaginal en complément. Il n'y a pas d'utilisation d'accessoire sur les zones érogène. C'est votre clitoris qui par mouvement d'un coté puis de l'autre se stimule par contact.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire